dimanche 10 mai 2009

marc, ivan et les corbeaux

Il était Marc, j'étais Ivan,
Marc ne cessait pas d'm'enlacer,
moi je l'aimais bien tendrement.
on ne cessait de s'embrasser,
on ce sentait changer le monde,
et transformer en beau l'immonde.

il était Marc, j'étais Ivan.
Marc voulait m'embrasser goulument,
moi je l'aurais bien dévoré.
on ne pouvait vivre que caché,
l'enfer c'est les autres dans la rue,
mon p'ti logis comme seul salut.

il était Marc, j'étais Ivan.
Marc m'aimais comme un grand enfant,
moi je l'aimais très tendrement.
on les a vue vite débarqué,
vol noir des corbeaux à tuer,
dans nos plaines sont vite arrivé.

il était Marc, j'étais Ivan,
Marc ne cessait de me mater,
moi je le trouvais séduisant.
on les a pas vue débarquer,
ils nous guettaient les noirs corbeaux,
sous le seul prétexte d'être homo .

il était Marc, j'étais Ivan,
Marc ne pouvais plus m'enlacer,
moi je l'aimais bien tendrement.
on a été vite arrêté,
ils nous ont ensuite déporté,
on ne pouvait plus s'embrasser.

il était marc, j'étais Ivan
marc, y'a même pas eu d'enterrement,
moi je fut lobotomisé.
on fut puni des péchés,
d'une société de gros barbares,
on fut pris pour des p'ti clébard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire