samedi 9 mai 2009

l'invité

quand il m'a roulé un patin,
de suite il est v'nu à diner.
il est blond, brun ou bien châtain.
on a pas eu l'temps de manger !
sur le sofa, le canapé
on s'est tendrement embrassé.

quand j'lui ai roulé un patin,
de suite il s'est désabillé :
il est viril, il est musclé,
il est masqué, il est malin,
car dans nos très tendres ébats,
on s'approchaient de nos trépas.

quand on s'est roulé un patin,
de suite j'me dit ; j'l'ai oublié,
l'invité des péchés coquin !
mais le désir m'avait poussé,
et dans notre plaisir charnel,
je soufflais mes dernières chandelles.

quand il m'a roulé un patin,
Français, Chinois ou bien Afghan,
il est blond, brun ou bien châtain.
il m'a troublé comme un enfant,
il m'a furtivement infecté,
pour bien mieux pouvoir me tuer.

quand il m'a roulé un patin,
de suite il est v'nu à diner.
faudrait app'ler l'armée demain,
il est entrer me dévorer.
faudrait finir par le tuer,
SIDA, laisse moi continuer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire